Guide du locataire

« Mon Habellis » : mon nouvel espace personnalisé et sécurisé pour toutes vos démarches, accessible 24h/24 et 7J/J depuis votre ordinateur ou votre mobile ! 

Attention, pour vous inscrire, vous devez renseigner votre numéro Compte client. Celui-ci sera indiqué sur votre nouvel avis d’échéance que vous recevrez fin juin/ début juillet dans votre boîte-aux-lettres.

Si vous souhaitez vous inscrire avant, vous pouvez prendre contact avec votre Conseiller.ère Clientèle qui vous transmettra par courrier postale, votre nouveau numéro Compte client, indispensable pour l’inscription.

Lors de votre prise de contact, merci de renseigner votre nom, prénom et l’adresse exacte de votre logement.

Je prends contact avec mon agence
pour obtenir mon numéro Compte Client

Merci de renseigner ci-dessous votre nom, prénom et l’adresse exacte de votre logement pour recevoir votre numéro par courrier postale, dans les meilleurs délais.

Votre nom (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre email

Sujet

Message

Votre agence


 

Vous êtes nouveau locataire chez Habellis et nous vous remercions de votre confiance !

En tant que locataire, en signant mon bail, je me suis engagé(e) à respecter des obligations. Je dois tout d’abord payer mon loyer et mes charges, entretenir mon logement et veiller à la tranquillité de mon voisinage. Également, je m’engage à fournir tous les ans, à la date anniversaire de mon bail, une attestation d’assurance habitation.

Nous espérons que vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos éventuelles interrogations !

Mon loyer, mes charges

1. Mon loyer
2. Mes charges
3. Paiement : mode d’emploi

Bien vivre ensemble

1. Le règlement intérieur
2. Je fais preuve de respect

Ma situation évolue

1. Ma situation change
2. Un logement adapté à mes besoins

Faire une réclamation

1. Traitement d’une réclamation
2. Je dois faire des travaux

Résilier mon bail

1. Résiliation de mon bail
2. État des lieux et dépôt de garantie

Mon futur logement

1. Mon futur logement
2. Devenir propriétaire

Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons dans les plus brefs délais !