Guide du locataire

« Mon Habellis » : mon nouvel espace personnalisé et sécurisé pour toutes vos démarches, accessible 24h/24 et 7J/J depuis votre ordinateur ou votre mobile ! 

Attention, pour vous inscrire, vous devez renseigner votre nouveau numéro Compte client. Celui-ci est indiqué sur votre avis d’échéance réceptionné début juillet 2019 dans votre boîte-aux-lettres.

Avec « Mon Habellis », je peux bénéficier des fonctionnalités suivantes :

Réglez mon loyer en ligne par carte bancaire

Un moyen rapide et sécurisé

Gérer mon compte

Modifier mes informations personnelles, suivre mes paiements

Faire une réclamation

Et suivre mes demandes en cours

Transmettre mon attestation d’assurance

Plus simple & plus rapide

Vous êtes nouveau locataire chez Habellis et nous vous remercions de votre confiance !

En tant que locataire, en signant mon bail, je me suis engagé(e) à respecter des obligations. Je dois tout d’abord payer mon loyer et mes charges, entretenir mon logement et veiller à la tranquillité de mon voisinage. Également, je m’engage à fournir tous les ans, à la date anniversaire de mon bail, une attestation d’assurance habitation.

Nous espérons que vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos éventuelles interrogations !

Mon loyer, mes charges

1. Mon loyer
2. Mes charges
3. Paiement : mode d’emploi

Bien vivre ensemble

1. Le règlement intérieur
2. Je fais preuve de respect

Ma situation évolue

1. Ma situation change
2. Un logement adapté à mes besoins

Faire une réclamation

1. Traitement d’une réclamation
2. Je dois faire des travaux

Résilier mon bail

1. Résiliation de mon bail
2. État des lieux et dépôt de garantie

Mon futur logement

1. Mon futur logement
2. Devenir propriétaire

Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons dans les plus brefs délais !