Paiement en ligne

Dans l’attente de votre nouvel avis d’échéance, vous pouvez toujours régler votre loyer en ligne sur la plateforme bancaire sécurisée.

« Mon Habellis » : mon nouvel espace personnalisé et sécurisé pour toutes vos démarches, accessible 24h/24 et 7J/J depuis votre ordinateur ou votre mobile ! 

Attention, pour vous inscrire, vous devez renseigner votre numéro Compte client. Celui-ci sera indiqué sur votre nouvel avis d’échéance que vous recevrez fin juin/ début juillet dans votre boîte-aux-lettres.

Si vous souhaitez vous inscrire avant, vous pouvez prendre contact avec votre Conseiller.ère Clientèle qui vous transmettra par courrier postale, votre nouveau numéro Compte client, indispensable pour l’inscription.

Lors de votre prise de contact, merci de renseigner votre nom, prénom et l’adresse exacte de votre logement.

Je prends contact avec mon agence
pour obtenir mon numéro Compte Client

Merci de renseigner ci-dessous votre nom, prénom et l’adresse exacte de votre logement pour recevoir votre numéro par courrier postale, dans les meilleurs délais.

Votre nom (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre email

Sujet

Message

Votre agence


 

Ou j’opte pour le prélèvement automatique !

Une solution sécurisée, pratique et flexible !

Le prélèvement automatique est le seul moyen de paiement qui me permet de régler mon loyer après le 30 de chaque mois.

Pour utiliser ce mode de paiement, je dois tout simplement fournir un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) à mon/ ma Conseiller(ère) Clientèle.
Habellis se charge de compléter le mandat SEPA (Espace unique de paiement en euros) que je n’ai plus qu’à renvoyer signé en choisissant ma date de prélèvement.