Paiement en ligne

Habellis vous dévoile son nouveau service de permanence !

En cas d’urgence technique, vous pouvez désormais, tous les jours de la semaine, contacter nos services en dehors des heures d’ouverture de votre agence.

CONTACTEZ HABELLIS – 24h/24 – 7 JOURS SUR 7
AU 03 80 68 02 63

Prix d’un appel local

« Mon Habellis » : mon nouvel espace personnalisé et sécurisé pour toutes vos démarches, accessible 24h/24 et 7J/J depuis votre ordinateur ou votre mobile ! 

Attention, pour vous inscrire, vous devez renseigner votre nouveau numéro Compte client. Celui-ci est indiqué en haut à gauche sur votre avis d’échéance.

Avec « Mon Habellis », je peux bénéficier des fonctionnalités suivantes :

Réglez mon loyer en ligne par carte bancaire

Un moyen rapide et sécurisé

Gérer mon compte

Modifier mes informations personnelles, suivre mes paiements

Faire une réclamation

Et suivre mes demandes en cours

Transmettre mon attestation d’assurance

Plus simple & plus rapide

Pour le moment, vous pouvez toujours régler votre loyer en ligne sur la plateforme bancaire sécurisée qui ne nécessite pas d’inscription.

Ou j’opte pour le prélèvement automatique !

Une solution sécurisée, pratique et flexible !

Le prélèvement automatique est le seul moyen de paiement qui me permet de régler mon loyer après le 30 de chaque mois.

Pour utiliser ce mode de paiement, je dois tout simplement fournir un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) à mon/ ma Conseiller(ère) Clientèle.
Habellis se charge de compléter le mandat SEPA (Espace unique de paiement en euros) que je n’ai plus qu’à renvoyer signé en choisissant ma date de prélèvement.