Un problème technique dans votre logement ?
Vous souhaitez savoir quels travaux sont à votre charge ou à celle d’Habellis ?

N’oubliez pas que nous avons des contrats avec des entreprises (chaudière, robinetterie…).
Leurs numéros de téléphone sont affichés dans le hall de votre résidence, vous pouvez les appeler directement !

1. Traitement d’une réclamation

Quel est le traitement réservé aux réclamations écrites ?

Habellis accuse réception de ma réclamation écrite dans un délai maximum de 8 jours et m’apporte une réponse par courrier.
Habellis prend également en compte mes insatisfactions concernant les troubles du voisinage. Si nécessaire, des mesures adaptées seront mises en place tout en préservant mon anonymat.

2. Je dois faire des travaux

J’ai besoin d’une intervention technique dans mon logement, que dois-je faire ?

Je dois faire une demande d’intervention technique auprès d’Habellis qui m’expliquera si les travaux demandés sont à ma charge ou à celle d’Habellis.

Que dois-je faire si les travaux sont à ma charge ?

Je dois réaliser ces travaux ou faire appel directement à une entreprise.

 

Je dois lire attentivement le « Qui fait quoi ? » pour connaître les travaux à ma charge, à la charge des entreprises sous contrat ou à la charge d’Habellis.