2017 : une année pour grandir

Depuis 2010, Villéo a évolué dans sa gouvernance et sa structuration, tout en gardant le cap en production, en développement de zones d’aménagement, et proposition de produits diversifiés pour une accession à la propriété abordable. Ainsi, Villéo est l’un des principaux bailleurs dans la consommation des agréments sur la délégation des aides à la pierre de Dijon Métropole ainsi que pour l’avance prise dans la production de biens vendus en PSLA.
Dans le même temps, s’agissant de la gestion de nos clients locataires, l’organisation mise en place et opérationnelle depuis deux ans commence à donner des résultats positifs quant à la priorité fixée pour la qualité de service et la perception de la satisfaction. L’ensemble des priorités que nous nous sommes données et les retours à la hauteur des objectifs nous permettent d’appréhender la période de mutation, avec une relative confiance, quant à notre capacité à nous adapter. Pour autant, nous devons rester vigilants et attentifs pour savoir faire face aux changements profonds que supposent l’évolution de notre modèle économique, avec la loi de finances 2018 et le projet de loi ELAN.

Pour ce faire, notre positionnement au sein du groupe Action Logement est un atout. J’évoquais l’année dernière dans ces mêmes pages, le souhait de Villéo de s’inscrire pleinement dans la réforme qui démarrait et notre volonté de prendre toute notre part à cette démarche initiée en 2015.
Quoi de plus parlant pour concrétiser ce souhait que le projet #Kairos initié avec Logivie. Ces deux structures ont su rapidement se donner les moyens d’avancer ensemble, et finalement disposer d’une longueur d’avance sur les dispositions réglementaires qui se font jour depuis l’automne 2017.

Les pages qui suivent détaillent cette année 2017 qui a donc été une année pour grandir dans notre réponse à la prise en compte de la réforme, dans notre réponse au service client modernisé, dans la
proposition d’une offre toujours diversifiée de logements.

> Cliquez ici pour découvrir le rapport d’activité 2017 de Villéo