Mouvement et Changement sont les deux mots qui caractérisent Logivie pour 2017

Les évolutions de la gouvernance ont été l’occasion d’intégrer le rythme de réforme engagé par le Groupe Action Logement.
Notre capacité d’être à l’écoute d’un environnement qui bouge a permis d’appréhender l’opportunité du projet #KAIROS. Cette approche a finalement démontré une anticipation de certaines orientations de la loi ELAN.
En quelques mois, deux structures qui se connaissaient peu ont démontré une volonté d’avancer ensemble, de construire en innovant les fondations pour un projet commun.
Cette mutation a été facilitée par l’adossement à un Groupe solide et volontariste dont l’ambition est de faire évoluer notre modèle économique.
Pour autant, cette évolution engagée n’a pas altéré notre activité au quotidien et la prise en compte de nos missions au service de nos clients. Ce service a été récompensé en mai 2017 avec l’obtention de la certification Qualibail. Le rythme des réhabilitations pour une amélioration de la maîtrise des charges et de la quittance a été poursuivi.
Logivie s’est aussi donné les moyens de progresser dans la requalification de son parc en actionnant les leviers financiers favorables à la démolition.

> Cliquez ici pour découvrir notre Rapport d’activité 2017