« Sous le signe du respect »

Au sein d’Habellis, nous croyons en des relations directes et apaisées avec nos résidents, qui s’inspirent de nos valeurs communes au sein de l’entreprise : proximité, solidarité et utilité.

Les interactions avec nos clients peuvent malheureusement parfois se transformer en situations de violences verbales et physiques, que ce soit lors d’échanges téléphoniques ou en vis-à-vis. Ces comportements incivils perturbent la tranquillité de nos espaces d’accueil et résidences, et affectent la qualité de vie de chacun.

C’est pourquoi Habellis apporte son soutien à la campagne de sensibilisation de l’Union Sociale pour l’Habitat qui vise trois sujets majeurs : le dialogue, la bienveillance et la responsabilité.

Vous pourrez retrouver cette campagne dans les agences clientèles et sur nos outils numériques. Son objectif est de rappeler aux clients l’importance du respect envers nos équipes.

Pour rappel, les violences commises sur les personnels des organismes HLM sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende selon l’article 222-13 du Code pénal).