Le comité de labellisation Quali’HLM, qui s’est déroulé le vendredi 08 octobre 2021, a confirmé le maintien de notre labellisation !

Suite à notre audit de certification, les 28 & 29 juin 2021, les membres du comité ont salué le travail réalisé par nos équipes ; une belle récompense et le fruit d’un travail collectif.

QUALI’HLM nous a permis d’harmoniser nos procédures sur nos 4 territoires d’intervention ; notamment suite à nos deux récentes fusions en 2018 et 2020.

Cette labellisation n’est pas un aboutissement, mais la poursuite d’une action de qualité que nous voulons mettre au service de nos clients.

Nous axons ainsi nos priorités autour de 3 engagements :

  • Renforcer la confiance et la satisfaction de nos clients
  • Développer le partenariat et améliorer encore notre image auprès des entreprises et des collectivités locales
  • Améliorer la visibilité de notre démarche qualité en développant une véritable « culture client »

Les équipes sont mobilisées autour de cette démarche et nous les remercions vivement pour leur investissement au quotidien !