De nombreuses aides existent pour faciliter et sécuriser votre accès au logement !

Prolongation et élargissement de l’aide aux loyers et prêts immobiliers pour les salariés fragilisés par la crise

Action Logement a décidé d’intensifier l’accompagnement des salariés mis en place en juin dernier. L’aide exceptionnelle aux loyers et aux prêts immobiliers est prolongée jusqu’à la fin de la crise sanitaire et le champ de ses bénéficiaires est élargi : les salariés ayant perdu leur emploi à la suite de la crise sanitaire pourront bénéficier d’une aide de 150 euros par mois pendant 6 mois. Avec cette mesure, les Partenaires sociaux du Groupe, portés par leur mission d’intérêt général au service de l’utilité sociale, entendent soutenir les salariés des entreprises, fragilisés par une perte de revenus.

Aide financière en faveur de la mobilité

Les personnes se rapprochant de leur lieu de travail, en mobilité, nouvellement embauchées notamment les jeunes (y compris les alternants) ayant intégré un logement dans les 3 derniers mois sont potentiellement éligibles à une prime (subvention) de 1 000 euros.

Un prêt à taux zéro pour avancer votre dépôt de garantie : Avance Loca-Pass

Emménager génère des coûts liés au déménagement, à l’installation ou encore à l’équipement du logement.
Action Logement propose de vous avancer le versement de votre dépôt de garantie.

 

Le saviez-vous ?

70 % de la population peut devenir locataire chez Habellis et accéder à un logement de qualité, à loyer modéré.
Nous sommes à votre écoute pour cerner au mieux vos besoins ; venez nous rencontrer dans nos agences clientèle à Chalon-sur-Saône, Dijon, Nevers et Sens ou dans notre antenne commerciale à Montceau-les-Mines !