Cher.ère.s client.e.s

Nous vous informons que notre plateforme bancaire de paiement en ligne fermera définitivement le 30 juin 2020, et ne sera donc plus fonctionnelle pour les règlements.

Nous vous invitons à poursuivre le règlement de votre loyer en ligne, par carte bancaire, sur votre Espace locataire « Mon Habellis », un espace personnalisé et sécurisé pour toutes vos démarches, accessible 24h/24 et 7J/7 depuis votre ordinateur ou votre mobile !

Avec « Mon Habellis », je peux bénéficier des fonctionnalités suivantes :

Réglez mon loyer en ligne par carte bancaire

Un moyen rapide et sécurisé

Gérer mon compte

Modifier mes informations personnelles, suivre mes paiements

Faire une réclamation

Et suivre mes demandes en cours

Transmettre mon attestation d’assurance

Plus simple & plus rapide

Pour m’inscrire sur « Mon Habellis », rien de plus simple :

  1. Je me munis des 6 premiers chiffres de N° Compte Client, en haut à gauche de mon avis d’échéance réceptionné chaque mois par voie postale
  2. Je procède à mon inscription sur Mon Habellis pour créer mon espace personnel
  3. Lorsque mon inscription est finalisée et validée, je me connecte sur Mon Habellis, mon espace personnel, pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités.

Attention, lors de votre inscription, vous devrez renseigner une adresse email personnelle.
Sur celle-ci, vous allez recevoir un email pour finaliser votre inscription et accéder à votre espace. Si cet email n’est pas réceptionné dans votre boîte email, vérifiez vos courriers indésirables.

Bien entendu, votre agence clientèle reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Agence Clientèle Chalon-sur-Saône
03 85 90 89 89

 

Agence Clientèle Montceau-les-Mines
03 85 67 73 40

Agence Clientèle Côte-d’Or
03 80 68 06 16

Agence Clientèle Nièvre
03 86 59 76 60