Garantir une continuité de services pour nos clients est l’une de nos priorités.

Les équipes d’Habellis, acteur de premier plan dans le logement social en Bourgogne-Franche-Comté avec plus de 13 500 logements, sont mobilisées et s’investissent pour eux !

  • Habellis a mis en place un service de permanence au sein de ses agences clientèle pour assurer un accueil téléphonique et apporter des réponses aux demandes, et tout particulièrement aux demandes sociales et techniques.

  • Nous mettons tout en œuvre pour intervenir dans les meilleurs délais pour les situations les plus urgentes avec nos entreprises partenaires.

  • Nous poursuivons notre mission première qui est de répondre aux demandes de logement sur notre territoire. Les CALEOL (Commissions d’attribution des logements et d’examen de l’occupation des logements) sont maintenues de façon dématérialisée, une fois par semaine, dans chaque agence clientèle et nos clients ont la possibilité de rencontrer nos équipes sur rendez-vous uniquement.

Pour les collaborateurs d’Habellis qui poursuivent leurs missions pour loger les familles bourguignonnes, les gestes barrières sont régulièrement rappelés et strictement respectés ; aussi, des mesures de sécurité et des procédures simplifiées ont été déployées.

 

Nos agences clientèle sont joignables par téléphone aux horaires d’ouverture habituelles et en dehors de ces horaires avec le numéro de permanence dédié, par email et via notre Espace Locataire « Mon Habellis ».