Être bailleur social, c’est aussi porter une attention particulière à nos aînés logés sur notre parc.

En cette période particulière, notre Service Solidarité Tranquillité Proximité mène une campagne téléphonique vers l’ensemble de nos clients locataires âgés de plus de 75 ans.

Nos collaborateurs et collaboratrices ont ainsi réussi à joindre plus de 550 clients !

Au cours de ces échanges téléphoniques, nos équipes se sont assurées que nos aînés étaient bien entourés, se portaient bien et ne manquaient de rien. Une initiative qui a été très appréciée par nos clients, heureux que nous prenions de leurs nouvelles.

Grâce à notre travail de partenariat poursuivi tout au long de l’année avec les collectivités, Habellis a pu prendre en charge les 14 locataires aînés qui nous ont fait part de leurs difficultés.

Les mairies et CCAS de nos différentes communes d’implantation disposent de nombreux dispositifs – portage de repas, livraison de courses et médicaments – pour apporter de l’aide à nos clients isolés, les plus vulnérables.

Nous remercions toutes les personnes mobilisées et pleinement investies dans cette chaîne de solidarité !