Info Covid – Se protéger et protéger les autres
A partir du mercredi 26 janvier 2022, nous adaptons nos horaires d’ouverture :
-
De 10h à 12h et de 14h à 16h pour nos agences clientèle à Dijon, Chalon-sur-Saône, Nevers et Sens.
-
De 10h à 12h pour notre antenne à Montceau-les-Mines
Nous vous remercions de privilégier les appels téléphoniques ou la prise de rendez-vous avec votre interlocuteur.rice.
Permanences commerciales sur rendez-vous uniquement.
Votre agence reste également joignable sur votre espace locataire « Mon Habellis », par téléphone, et par email !
Déjà locataire ?
Inscrivez-vous sur votre Espace locataire « Mon Habellis » !

« Mon Habellis » : mon espace personnalisé et sécurisé pour toutes mes démarches, accessible 24h/24 et 7J/J depuis mon ordinateur ou mon mobile !

Avec « Mon Habellis », je peux bénéficier des fonctionnalités suivantes :
Réglez mon loyer en ligne par carte bancaire
Un moyen rapide et sécurisé
Gérer mon compte
Modifier mes informations personnelles, suivre mes paiements
Faire une réclamation
Et suivre mes demandes en cours
Transmettre mon attestation d’assurance
Plus simple & plus rapide
Pour m’inscrire, le numéro Compte client demandé figure en haut à gauche de mon avis d’échéance Habellis.
Je reprends uniquement les 6 premiers chiffres (ne pas indiquer le /xx).
Attention, au cours de mon inscription, je dois renseigner mon adresse email personnelle.
Un email sera envoyé pour finaliser mon inscription et accéder à mon espace locataire «Mon Habellis». Si cet email n’est pas réceptionné dans ma boîte email, je vérifie mes courriers indésirables.