En présence de François REBSAMEN – maire de Dijon, président de Dijon métropole, ancien ministre, Bruno ARCADIPANE – Président du Conseil d’Administration d’Action Logement Groupe et Koumaran PAJANIRADJA – Directeur Général d’Action Logement Immobilier.

À l’occasion du 100ème anniversaire d’Habellis, Marcel ELIAS – Président du Conseil d’Administration a souhaité réunir les collectivités, ses partenaires et entreprises le jeudi 07 novembre 2019 au Palais des Congrès de Dijon.
100 ans d’histoire, rythmés par de nombreuses évolutions SA des Habitations pour Familles Nombreuses, SH d’HLM le Foyer Dijonnais, Villéo, Habellis… La société n’a cessé d’évoluer au fil des années pour s’adapter aux différentes réglementations et au mouvement HLM en perpétuelle évolution.

Projetons-nous vers l’avenir

Le jeudi 07 novembre 2019, Habellis a présenté à ses partenaires une rétrospective de son histoire, mais cet événement était aussi l’occasion de se projeter vers l’avenir avec l’intervention de deux conférenciers :

  • Jean VIARD qui a partagé sa vision du logement social et plus globalement le logement au sens large, interdépendant des enjeux sociétaux de demain.
  • Philippe BLOCH qui a partagé sa vision de l’optimisme : ingrédient qui nous a fait et nous fera avancer pour faire le trait d’union entre les 100 ans passés et ceux à venir.

> Téléchargez le communiqué de presse
> Découvrez les retours presse

Crédit photos : David Brenot Photographie