La maison de ville dans tous ses états à Dijon
16 maisons individuelles ou semi-collectives à acheter du T3 au T5
Quartier Toison d’Or

Ce projet urbain (Architecte Studio Mustard) est un véritable poumon vert avec sa propre identité et son propre fonctionnement.
L’esprit du projet se résume en quelques mots : voie douce comme un chemin de campagne, maisons éparses comme un archipel, cours et jardins, maisons au gabarit proche de l’archétype, jeu de pente, de hauteur et de profondeur ; un véritable paysage créé dans le quartier.

Achetez bien plus qu’un logement

Des maisons ouvertes, spacieuses, lumineuses & ambitieuses. Votre habitation vous offrira bien plus qu’un logement. Habiter à Saint-John Perse, c’est avoir la possibilité de jardiner, bricoler, jouer, manger et vivre dehors… comme à la campagne, mais avec les commerces et tous les services nécessaires à proximité.

16 maisons qui répondent aux besoins de tous

Les logements superposés et les maisons individuelles proposent différentes typologies du T3 au T5 afin de répondre à vos besoins. Ils bénéficient tous d’une entrée individualisée, d’un espace extérieur pour profiter des belles journées ensoleillées et d’une cour privative pour garer facilement votre véhicule.

Le quartier Toison d’Or, un emplacement idéal

Saint-John Perse bénéficie d’un emplacement de qualité dans le quartier de la Toison d’Or. Les logements sont situés dans un environnement calme et résidentiel, offrant de nombreux avantages et une très bonne qualité de vie : services, écoles, accès rocade, transports en commun, crèches et lieux de loisirs à proximité.

  • À 2 minutes à pied de la Place Granville : pharmacie, coiffeur, restaurant, banque, mairie annexe.
  • À moins de 10 minutes à pied de l’entrée piétonne du centre commercial régional de la Toison d’Or et du Zénith de Dijon.
  • Accès simple et rapide au Tramway et à la rocade : T2 à 300 mètres, arrêt « Europe » et voie rapide à 800 mètres.

Dernière opportunité pour devenir propriétaire de l’une de ces maisons !
03.80.68.28.24 !