Chers clients,

Suite aux annonces du gouvernement, et jusqu’à nouvel ordre, nos agences clientèle ferment exceptionnellement leurs portes à compter du jeudi 12 novembre 2020.
Votre agence clientèle peut vous accueillir sur rendez-vous uniquement.

Votre agence reste également à votre écoute par téléphone, et par email :

Agence Clientèle Côte-d’Or
03 80 68 06 16

Agence Clientèle Chalon-sur-Saône
03 85 90 89 89

Agence Clientèle Nièvre
03 86 59 76 60

Agence Clientèle Yonne
03 86 95 34 00

Antenne Montceau-les-Mines
03 85 67 73 40

Service de permanence
24h/24 – 7 jours/ 7

Pour les départements de la Côte-d’Or, Nièvre et Saône-et-Loire :

Tous les jours de la semaine et en cas d’urgence technique, vous pouvez contacter nos services en dehors des horaires d’ouverture de votre agence

au 03 80 68 02 63

Prix d’un appel local

 

Pour le département de l’Yonne :

Tous les jours de la semaine et en cas d’urgence technique dans les parties communes des immeubles, vous pouvez contacter nos services en dehors des horaires d’ouverture de votre agence

au 08 00 96 00 26

Prix d’un appel local

Et pour les départements de la Côte-d’Or, Nièvre et Saône-et-Loire, vous pouvez vous effectuer vos démarches en ligne depuis votre Espace Locataire « Mon Habellis » :

« Mon Habellis » : mon espace personnalisé et sécurisé pour toutes mes démarches, accessible 24h/24 et 7J/J depuis mon ordinateur ou mon mobile ! 

Avec « Mon Habellis », je peux bénéficier des fonctionnalités suivantes :

Réglez mon loyer en ligne par carte bancaire

Un moyen rapide et sécurisé

Gérer mon compte

Modifier mes informations personnelles, suivre mes paiements

Faire une réclamation

Et suivre mes demandes en cours

Transmettre mon attestation d’assurance

Plus simple & plus rapide

Pour vous inscrire, munissez-vous des 6 premiers chiffres de votre numéro Compte client, en haut à gauche de votre avis d’échéance.

Attention, lors de votre inscription, vous devrez renseigner une adresse email personnelle.
Sur celle-ci, vous allez recevoir un email pour finaliser votre inscription et accéder à votre espace. Si cet email n’est pas réceptionné dans votre boîte email, vérifiez vos courriers indésirables.